En 2003, DIEGOM est né de la collaboration personnelle et professionnelle de Diego Mazzi et de son épouse Manuela Bortolameolli. La mode est ancrée dans l’ADN de Diego et, grâce à sa sensibilité esthétique, il a réinventé le concept de vêtements d’extérieur dans les années 1980, créant des modèles uniques, détaillés, luxueux et immédiatement reconnaissables.
Manuela, experte en commerce et forte en communication, grande partisane de la créativité de son mari et globe-trotteuse passionnée, a réussi à faire apprécier l’artisanat et les produits Made in Italy de la marque par d’innombrables acheteurs et clients du monde entier.
DIEGOM crée des vêtements d’extérieur contemporains, privilégiant les matières naturelles et durables et la coupe soignée, des atouts très appréciés d’une clientèle attentive aux tendances. Sa marque s’adresse aux femmes qui ne se contentent pas de suivre les diktats de la mode, mais qui aspirent à être séduisantes et féminines.
Audacieux chez les hommes, on retrouve les vêtements d’extérieur DIEGOM dans les vitrines les plus prestigieuses de la scène mode internationale.